Au coeur de toutes légendes il y pa un brin de vérité... Et c'est dans ce monde que les légendes prennent vie...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Aven Y. Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aven Y. Owen
Admin- Descendante des Aînés
Admin- Descendante des Aînés
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Présentation d'Aven Y. Owen    Sam 26 Jan - 21:24



I
am
Aven Y. Owen

extractive - sympatique -intelligente - méfiente
Pierre: Alexandrite - Modif physique: une flamme bleu (ou violette dans le noir) sort de l'oeil gauche - Pouvoir: Voyage dans le corps des autres.
Groupe: Civil

Wanna see my face ?

... Black rock shooter

My Story
Je suis née à Paris, d'une mère purement française et d'un père Anglais. Une famille de bourge comme disaient certains. Mon père m'adorait et s'occupait de moi à la perfection, sans non plus trop me gâter. De puis toute petite il m'a plongé dans un monde fantastique... Il me racontait des histoires inventé tous les soirs, m'offrait des livres sur des créatures imaginaires. Il était très présent par rapport à ma mère qui elle était toujours enfermé dans son bureau à travailler et contrairement à mon père et moi elle était très terre à terre et n'hésitait pas à me frapper juste pour une toute petite bêtise.

C'est cette colère constante et inexpliqué qui mis fin à mon petit bonheur... Un soir, mes parents se sont disputé à propos des histoires que me racontait mon père, je devais avoir environ 11 ans ce jour là. Je les écoutaient depuis ma chambre, ma mère criait et mon père tentait de la calmer. Je suis rentré dans la cuisine pour savoir ce qui se passait... Dès que ma mère m'a vue elle s'est mise à crier de plus en plus, elle m'a accusé de tout et de n'importe quoi et m'a menacé encore une fois, avec un couteau. Mon père me suppliait du regard pour que je parte. Ma mère me frappa une première fois et je me sauvais en courant pour éviter le second coup. Je montai les escaliers pour me réfugier dans ma chambre, mais mes pieds se prirent dans les dernières marches. Mes genoux frappèrent si violemment le sol que le choc les fis plier dans l'autre sens. J'étouffais mes cris sachant que ça enragerais encore plus ma mère et je restai agonisante dans les escaliers. C'est mon père qui me retrouva le lendemain matin inconsciente.

Les médecins m'ont remis les genoux en place mais mes ligaments avaient été sectionner ou quelque chose dans le genre. Ils n'ont jamais réussie à me soigner complètement, je ne pouvais plus marcher, je tenais faiblement sur mes jambes et pouvais à peine faire deux pas sans plus. Après 1 mois resté à l'hôpital je rentrais chez moi et appris que mon père c'était suicider. Après sa mort je continuais de vivre dans mon petit monde fantastique et je commençais à voir des choses étranges, des créatures de temps en temps... Et j'en parla à ma mère qui me prit immédiatement pour une folle et m'internat dans un hôpital psychiatrique en me faisant passer pour une paranoïaque. C'était ça façon de se débarrasser de moi.

Beaucoup plus tard après mes 17 ans, un voyage à été organisé pour les interné. Une petite croisière de 3 semaines. Tous se passait bien au début, mais voyager avec des malades mentaux engendra quelques léger défaut , les instrument de navigation avaient été détérioré...

Et nous nous sommes retrouvé au beau milieux d'une tempête infernale.


My character
Je suis quelqu'un qui surveille toujours ses arrière peu importe la situation dans laquelle je me trouve. Très résistante peu importe comment on me traite, ou selon les situations dans laquelle je me trouve... Je ne montre jamais mes sentiments, c'est pour cela que je peut parfois paraître froide, mais cela ne veut pas dire que mon cœur est glace pour autant... Je est relativement sportive, rapide et endurante. De plus je suis plutôt loyale envers les miens même si je préfère agir selon mon propre instinct. Je suis également très protectrice envers mes semblables et je ferais n'importe quoi pour ne pas les perdre.

En temps normale Je suis quelqu'un de paisible qui préfère arranger les choses en utilisant des mots ou autre. Mais si je suis obligé d'agir autrement... Ma maîtrise parfaite de toutes les magie vous donnera une raison pour me craindre...

Suite à mon apprentissage de la magie extrêmement brutal, mon corps est constamment douloureux, et pour oublier cette douleur je n'ai trouvé qu'une seule solution, la drogue... Presque toujours sous les effets de plantes illicite je deviens une fille instable et encore plus dangereuse.



In Fact, I'm Just...

♣️ 15 ans
♣️ CAP de bijouterie
♣️ ça vous regarde pas Razz
♣️ penser
♣️ Faire évoluer au maximum le forum <3


©️ Never-Utopia
-Code du règlement: OK-

_________________

"Ceux qui rêvent de jour ont conscience de bien des choses qui échappe à ceux qui rêve seulement de nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Aven Y. Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des rêves :: Hors RPG :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: