Au coeur de toutes légendes il y pa un brin de vérité... Et c'est dans ce monde que les légendes prennent vie...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ethane Goltraige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethane Goltraige
naufragé
naufragé
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Localisation : Au milieu du Pacifique

MessageSujet: Ethane Goltraige   Lun 11 Fév - 17:16



I
am
Ethane Goltraige

Enthousiasme - Courageux - Empathic - Imprudent-Coléreux - Entêté
Pierre : Dream Stone Transformation Physique : avant-bras droit couvert de dreamstone. Pouvoir : endort les autres en les touchant avec sa main droite entre 2 à 20 minutes.
Civile

Wanna see my face ?

Baccano !!!! Firo Prochainezo

My Story

J'habitais dans une petite ville portuaire au Sud de l'Irlande. La vie n'était pas toujours facile, mais j'avais de bons parents, une mère qui lançait des vannes chaque fois qu'on avait le moral à zéro, moi ou ma petite sœur Léana et un père sévère mais enfantin sur certain point. Je n'étais pas un surdoué à l'école mais je me débrouillais plutôt bien et j'étais excellent en français, en fait je suis parfaitement bilingue, ma mère et française et je suis souvent allé en France pour voir de la famille. Je suis aussi très bon en sport, je faisais deux sports de combats. J'ai toujours été passionner par le combat à mains nues où d'un simple geste tu peux tuer quelqu'un en touchant un point vitaux exacte, bien sûre c'était strictement interdit par le professeur, je faisais du DIM Mak, un art martiaux chinois et du katorie, combat de sabre japonais. Je pratiquais ses deux sports depuis près de 10 ans et j'étais vraiment bon même s'il fallait des années et des années de pratiques. Bref j'étais heureux et inconscient, pour moi la vie n'était qu'une partie de plaisir, je n'avais jamais connu de grands malheurs, peut-être la mort de mon chien il y a deux ans,
mais on passe rapidement à autre chose.


Ma vie prit une tournure complètement différente le jour où un bateau de marchandise accosta au petit port de la ville, mon père m'avait dit que c'était exceptionnel qu'un aussi gros bateau puisse accoster dans un port aussi petit, il avait des problèmes mécaniques et devait rester deux jours. C'était enfin le weekend et on avait prévu une petite sortie au bar de la ville avec quelque camarade de classe. On s'était donné rendez-vous vers sept heures du soir sur le pont des brumes, c'était un petit pont qui reliait le port des pécheurs à celui des bateaux de croisières et à voiles. Je fus surpris de voir l'un de mes camarades arriver avec un garçon inconnu plus vieux que nous. Il l'avait rencontré devant le bateau de marchandise où il lui avait demandé le chemin du bar, endroit incontournable pour tous marins. La soirée fut longe et je la terminais un peu bourré comme mes autres camardes sauf le garçon du cargo qui tenait mieux la bière que nous. On c'était mis d'accord pour le reconduire au navire, vu qu'il ne connaissait pas la ville. J'aurais dû à se moment-là ne pas y aller et rentrer directement cher moi. Lorsque nous sommes arrivés au bateau de marchandise je pu constater que déjà certain homme préparer le bateau au départ, il ne devait partir que demain soir. De plus cinq hommes vinrent à notre rencontre, ils n'avaient pas l'air marrant. Tout se passa très vite, un cou à la tête ne vous laisse pas de chance de vous défendre et surtout lorsque vous avez bu un peu plus tôt.

Voilà, maintenant je suis dans une petite cabine, seule les mure de fer son froid, la pièce ne contient qu'un lit. Je me sens mal, le coup à la tête me fait souffrir. J'ai entendu des cries de fille un peu plus tôt c'est surement Katie ou Gaël. Je n'ai aucune idée de ce que je fabrique dans ce navire et surtout pourquoi on m'a enlevé. Ça doit faire deux heures depuis mon réveille que je suis là, assis sur se lit. Les cries on cesse, ceux sont eux qui m'ont réveillé. Le bateau est de plus en plus malmener par la mer, surement une tempête qui commence à se lever. Mes yeux sont lourds, la fatigue vient me chercher, mais la porte s'ouvre, un homme en blouse blanche fait son apparition, il est âgé et ses cheveux sont complètement blancs. Je sais maintenant pourquoi je suis ici, je viens de faire le lien entre les mystérieuses disparitions de jeunes entre 16 et 19 ans sur les côtes d'Irlande et cet homme en blouse, des marchands d'organe, ont m'a kidnapper pour me retirer mes poumons, mon cœur, mes reins et je ne sais pas quoi d'autre. Deux hommes pénètrent dans la cabine, instinctivement je me défends, d'un seul cou l'un des marins tombe inerte par terre. L'autre n'a pas le temps de riposter qu'il est déjà à terre. Je n'ai que refait sur ses deux hommes la prise que j'avais répété en cours. L'homme à la blouse se recule et crie à l'aide, je le bouscule et coure. Je dois sortir de ce navire avant que d'autre marin arrivent, je dois courir pour éviter de terminer sur une table d'opération, chose qui se confirme lorsque je tombe sur la salle d'opération, le corps de Katie est ouvert, elle est morte. J'ai envie de vomir, mais je dois trouver la sortie. La voilà, j'ouvre la porte avec difficulté, j'entends derrière moi les cries des hommes qui sont à a poursuite. Dehors il fait nuit, une tempête fait ballotter le bateau de droit à gauche, il pleut, des hommes sur l'avant du bateau solidifient les attaches des containers. Je ne prends pas la peine de refermer la porte, je me retourne et essaie tant bien que mal de garder mon équilibre, le vent et la pluie sont contre moi, je n'avance presque plus. Mes poursuivant sont juste derrière moi, il ne me reste plus que deux solutions, ou terminer comme Katie ou sauter à la mer en emportant avec moi la bouée de sauvetage qui se trouve à coter de moi. J'opte pour la deuxième solution, je préfère mourir dans les bras de la grande bleue que dans ceux d'homme sans scrupule. L'eau et froide, je dois nager pour éviter l'hypothermie. La tempête est de plus en plus forte, je ne vois plus le bateau, je suis encore vivant, mais la fatigue a repris le dessus...







My character


Vous pouvez compter sur moi, je suis quelqu'un qui pense aux autres, qui n'hésite pas à foncer dans le tas lorsque quelqu'un à besoin d'aide, ce qui reflète mon coter imprudent et courage, mais surtout imprudent. Je ne suis pas une personne qui cherche à tout prix le pouvoir, à être vu. Personnellement, je préfère rester discret, c'est surtout pour ça que je n'ai jamais eu de véritables amis, je ne donne pas ma confiance à importe qui.

Je me mets rapidement en colère, principalement lorsque quelqu'un m'exaspère et me dégoûte par son manque d'empathie et je suis aussi très entêté pas la peine de chercher à me faire changer d'avis même s'il est idiot, imprudent et dangereux.

Je tombe facilement dans des dépressions, mais j'en ressors toujours plus fort et avec encore plus de courage pour affronter la vie. J'ai une facette de ma personnalité que je ne laisse pas paraitre aux autres, celle de ma solitude et de ma tristesse sentiment que je préfère laisser au fille, mais il ne faut pas être psychologue pour comprendre que lorsque je me mets à rire ou a éluder un sujet c'est que je me sens mal au fond.

Mais bon, moi ma devise c'est " Prend la vie comme elle arrive et du bon coter", devise que je devrais plus souvent appliquer.






In Fact, I'm Just...

♣ 15 ans
♣ Seconde Générale
♣ Sa me regard !
♣ Apprendre
♣ Je ne sais pas...Participer à la vie du forum !


© Never-Utopia
-code règlement: OK-


Dernière édition par Ethane Goltraige le Sam 16 Fév - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Admin
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Ethane Goltraige   Mer 13 Fév - 20:32

Ta présentation est en ordre ^^ quelque petites répétitions dans l'histoire mais ça passe^^
Parcontre tu n'a pas mis ton groupe ( civil ou déserteur) et le code du règlement est OK.

Pour la pierre que tu à choisi je te propose deux transformations physique:
- La pierre modifie tes yeux selon ton humeur en fesant apparaitre comme une mini plui de méthéorite sur ta rétine.
- La pierre à rendu tes doigts noir sur environ deux phalange.

Et pour le pouvoir je te propose:
- Comme une sorte de divination, tu entend les penssées des gens quand ils pensent "trop fort" à apprendre à controler pour ne pas entendre se qui ne doit pas etre entendu, mais méfie toi lors des RPs certaines personne qui ont beaucoup d' XPs ne font jamais entendre leurs pensées.
- Lors de crise de stresse ou du même genre ( celle que fait souvent ton personnage) tu fait pleuvoir des météorites, mais il faudra apprendre à les controler car elles seront aussi dangereuse pour toi que pour ton entourage car tu ne metrisera pas encore leur force et leur taille.

Voila je te laisse choisir mais si tu as des idées n'hésite pas à les proposer :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archipel-des-reves.forumactif.org
Maître du jeu
Admin
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Ethane Goltraige   Sam 16 Fév - 10:22

Comme la force de ton pouvoir est encore instable il faut que tu fasse des RPs pour monter ton expérience. Si ton pouvoir est utilisé lors d'un RP il est possible que j'intervienne pour un lancé de dés ou autre.
Tu n'a plus qu'a écrir ton arrivé sur la plage des naufragés et à rencontrer Aven Y. Owen pour qu'elle s'occupe de toi.
Bonne continuation et bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archipel-des-reves.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethane Goltraige   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethane Goltraige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goltraige Glover et Dragon story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel des rêves :: Hors RPG :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: